Fête des grand-mères, dimanche 07 mars

Grand-mère, mamie, mémère ou même bonne maman, qu’importe la façon dont on la surnomme, une grand-mère est une personne chère à notre cœur.

Fête des grand mères

Elles sont toujours là pour apporter une présence chaleureuse et aimante à leurs petits-enfants. Les parents peuvent fréquemment compter sur les mamies pour les remplacer le temps d’un mercredi après-midi ou d’un week-end. La confiance que l’on accorde à une grand-mère est irremplaçable.

La fête des grand-mères se déroule dimanche 07 mars, l’occasion de les remercier pour toutes leurs attentions et tous les services qu’elles aiment rendre. Vos commerçants du Pré-Bocage vous proposent un large choix d’idées cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets. 

Une composition florale ? Rendez-vous chez les fleuristes locaux qui seront ravis de vous guider et vous conseiller dans votre choix.

Un livre ? Et oui, un livre fait toujours extrêmement plaisir. En plus, pas besoin d’aller loin, vos libraires vous accueillent à Caumont-sur-Aure, Les Monts d’Aunay et Villers-Bocage. Ils vous proposent tous les univers (livres de cuisine, romans, etc.) afin que vous trouviez le livre qui fera briller les yeux de votre mamie.

Vous trouverez de multiples autres idées cadeaux dans vos commerces locaux comme des vêtements ou des accessoires à la pointe des tendances, des séances de massage ou des prestations bien-être pour un moment de détente exceptionnel. 

Vous ne pouvez pas lui rendre visite ? Optez pour l’envoi d’une jolie carte accompagnée d’un message touchant. Elle sera heureuse que vous lui portiez de l’attention.