La Saint-Valentin, le moment d’offrir de l’amour !

La Saint-Valentin, la fête des amoureux, le moment de faire plaisir à son/sa cher(e) et tendre. Le manque d’inspiration pour trouver des cadeaux originaux lors de cet évènement est fréquent. Pas le temps, pas l’idée mais l’envie de faire plaisir est quand même présente.

Vos commerçants sont là pour vous aider. Ils vous proposeront des idées, vous conseilleront sur ce qui peut faire plaisir et vous faciliteront les achats. 

Chez certains commerçants, vous pouvez même pré commander vos envies. 

Un bouquet de fleurs ? Les fleuristes vous préparent le bouquet et il n’y a plus qu’à venir le chercher.

Un repas aux chandelles ? Les restaurateurs vous proposent un repas copieux et romantique à emporter et à déguster chez soi.

Le choix des idées est large et surtout il est au pied de votre porte. Un gros avantage quand on oublie que c’est le jour J et qu’on doit trouver une idée de dernière minute, n’est-ce pas messieurs ! Non, bien sûr il n’y a pas que les hommes, ça peut arriver aux femmes également. Pour l’un comme pour l’autre, tout est à votre disposition près de chez vous alors pourquoi chercher ailleurs ? 

Fleurs, chocolats, soins, vêtements ou même lingeries, notre territoire est dynamique. Il y a de nombreux commerçants et une gamme de produits très variés et en plus de cela c’est encore les soldes. Une raison de plus pour faire plaisir en ce jour des amoureux. La situation actuelle est aussi une raison pour dire à nos proches qu’on les aime. Alors profitons de ces moments, en se faisant plaisir à soi et aux autres.